(Livraison Intergalactique en cours d’étude! 😉 )

LIVRAISON D’ŒUFS FÉCONDES OU POUR LA CONSOMMATION
EN LIVRAISON RAPIDE !

Bisou ma Caille© vous propose un service de livraison rapide en Point Relais CHRONOPOST pour les œufs de Cailles fécondés ou œufs de Cailles pour la consommation courante labellisés Bisou ma Caille© par l’intermédiaire du réseau express SHOP2SHOP by CHRONOPOST.

Pour commander des œufs label Bisou ma Caille©
rien de plus facile!
Vous pouvez commander directement sur le site
avec paiement par Carte Bleue


LIVRAISON DES ANIMAUX À VOTRE DOMICILE

Bisou ma Caille© vous propose un service de livraison à domicile des animaux vivants par l’intermédiaire du réseau France Express.

Chaque animal est sélectionné dans son parc, et mis en caisse le jour de l’expédition de votre commande. Nous avons sélectionné des caisses de transport spécifiques, avec des formats adaptés à différentes tailles/nombres d’animaux.

Pour commander des Cailles label Bisou ma Caille©
rien de plus facile!
Vous pouvez commander directement sur le site
avec paiement par Carte Bleue

Nous nous sommes réorganisés en systèmes de livraisons dans toute la région Aubagne/Marseille par zones.

Vous trouverez la liste des zones de livraison à domicile, et sur lieu de retrait des commandes sur notre onglet “Point de RDVs“.


MODE D’EMPLOI POUR LES LIVRAISONS
A UN POINT DE RDV:

Un des Point de RDVs vous intéresse:

1) Vous passez commande en ligne.

2) Nous vous recontacterons pour organiser un RDV/Livraison par email dès que votre réservation/commande est prête.

Pendant cette periode de mise en place de la partie marchande du site, voici les liens les plus utiles:

Vous pouvez commander et venir enlever votre commande à un de nos points de RDVs ou par livraison privée (13/83).
Le règlement se fera en espèces lors des enlèvements.

Nous n’acceptons plus les cheques.

Les commandes en point de RDVs doivent être de 15€ minimum.
Nous avons plusieurs 
Point de RDVs et il n’est pas toujours possible de gérer une demande spécial spontanée lorsque nous ne sommes pas prévenus.
Les commandes réalisées en ligne sont préparées et envoyées dans des délais très courts.
Nous avons l’enlèvement journalier via les différents services de livraisons, et postons fin de matinée et fin d’après-midi les commandes envoyées par voies postales.

Pour toutes questions ou commandes, n’hésitez pas à nous contacter à travers notre nouveau email: contact@bisoumacaille.fr

-> Due au nombres importants de commandes pendant le confinement/COVID-19

Elles sont sur l’ordre de « premier arrivé premier servi ». <-